.
 
Le forum ouvre ses portes
Nous espérons que vous allez bien vous amuser sur SBU ♥️
Top Partenaires
nos meilleurs copains du web ♥️

Partagez | 
 

 Garcia Beatriz • Le secret du coeur , le mensonge de l'ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre

avatar

Bouille : Shakira
Pseudo : .
Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Garcia Beatriz • Le secret du coeur , le mensonge de l'ame   Dim 18 Déc - 21:58


Pseudo : écrire ici.
Prénom : Sasha
Âge : 27 ans
Où as-tu trouvé SBU : PRD
Tes suggestions : écrire ici.
Un dernier mot : Te amo <3  


Code:
<pris>Shakira</pris> + Garcia Beatriz
Infos en pagaille

Nom(s) : Garcia   Prénom(s) : Beatriz   Âge : 40 ans Né(e) à : Mexique, il y a quarante ans. Vit à :  San Francisco Côté cœur : mariée, persuadée d'être veuve. Une relation secrète avec le petit ami de sa fille adoptive Et l'argent : Plutôt à l'aise Un métier ? : Ancien grand nom du Showbiz dans ma jeunesse grâce à mes participations à des concours de valse. Aujourd'hui, je reste un nom connu dans le milieu. Ou des études ? : Plus maintenant Des passions ? : Ma fille , la danse, le monde Trois choses détestées :Mentir à ma fille, ma relation secrète avec mon beau-fils même si je n'y peux rien, les insectes Trois choses adorées : Prendre soin de ma fille adorée. L'alcool, les paparazzi

Avatar : Shakira
Groupe : San Francisco lovers
Un petit peu plus de choses sur toi


Je suis venue au monde au Mexique il y a de cela quarante ans + ma famille m'a surnommée Beatriz à cause d'une danseuse qu'ils aiment + je me suis mariée à seize ans avec un homme qui me plaît. on s'aimait mutuellement même si y avait six ans d'écart entre nous + quand j'ai eu dix-huit ans, j'ai eu envie de fonder une famille, on a donc adopté un joli petit ange abandonné par ses parents sans même la nommer, aaprès consultation avec mon mari et ma famille, on la surnomme comme ma mère : Arizona + Ancien grand nom du Showbiz dans ma jeunesse grâce à mes participations à des concours de valse. Aujourd'hui, je reste un nom connu dans le milieu. +  Je ne suis plus aussi présente à la télé qu'auparavant, car je prends soin de ma fille et de ma vie privée + J'ai une grande panoplie de contacts, surtout dans le milieu artistique et danse. + Mon mari a disparu en mer il y a cinq ans. Je n'ai jamais pu m'en remettre convenablement, d'autant plus que, sans son corps, je n'ai jamais pu faire mon deuil correctement, je m'imagine sans cesse mon cher et tendre passer la porte de la maison à tous moment. + J'ai retrouvé goût à l'amour mais avec mon beau fils, le chéri à ma fille + En l'absence de ma fille, j'ai appelé Joseph, c'était juste pour discuter et oublier mes idées noires, l'alcool et des gestes, on a fini par s'embrasser puis la soirée a dérapé et on l'avait fait + je m'en voulais, mais je ne pouvais résister au charme de Joseph je savait que c'était mauvais, mais tant que ma fille ne le savait pas, je recommençais à coucher avec mon beau-fils partout + J'ai le regard fuyant quand je vois ma fille parfois + Je tiens un journal intime où je mets tout cela si jamais elle tombe dessus j'ai peur qu'elle me déteste + J'ai peur de perdre ma fille chérie si jamais elle apprend la vérité + Je suis stricte avec ma fille parfois pour qu'elle devienne la meilleure et même qu'elle soit meilleure que moi + Je fais tout pour l'aider à réaliser son rêve

Ta ville
Cette ville m'a vue grandir, m'a vue devenir la femme que je suis de nos jours et surtout a vu grandir ma fille et ma famille. Cette ville, c'est la terre de toutes les opportunités, la ville où tout est possible où tous tes désirs deviennent réalité même tes envies sécrète inavouée que tu gardes enfoui en toi
Tes voyages
Dans ma jeunesse, j'ai voyagé partout pour prendre part à des concours à la télé et donner des interviews et des publicités. Mais à présent, j'ai décidé de faire un break et de m'occuper de moi-même et de ma fille chérie, de me reconstruire et de réaliser le rêve de ma fille que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

avatar

Bouille : Shakira
Pseudo : .
Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Re: Garcia Beatriz • Le secret du coeur , le mensonge de l'ame   Dim 18 Déc - 21:58

On a des choses à vous dire.

Cher Journal. Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit dans tes pages vierges. Tes pages vierges que je remplis avec mon encre. La trace de ma vie qui est vécue dans un monde où il faut être fort, ne pas montrer ces faiblesses en compagnie de ta fille. Même si mon regard est fuyant depuis son retour. Mon histoire dans ce monde a débuté y a de cela quarante ans au Mexique. J'avais une famille aimante, qui m'avait accueillie avec bonheur dans ce monde.  J'ai passé une enfance normale. C'est à seize ans que je l'ai rencontré, mon chéri, ma raison de vivre, il avait six ans de plus que moi, mais je m'en fichais, je l'aimais tellement, je ne voulais que lui et lui seul comme mari. Pour le regard des autres, ce n'était pas acceptable, mais pour ma famille vu qu'ils voyaient qu'il était sincère et que notre amour était pur, ils nous ont donné leur bénédiction et donc on s'était mariés devant un prêtre entouré de nos familles.
Deux ans d'un parfait amour, mais je voulais déjà fonder une famille avec lui, ainsi que réaliser mon rêve en sa compagnie. Donc un soir quand on avait trouvé la petite abandonnée par ses parents, on l'avait prise avec nous et on l'avait adoptée pour être notre fille adoptive. Je lui avais donné le nom de ma mère, Arizona. On l’éduque, on l’élève comme si c'était notre propre fille, je lui offris tout l'amour qu'une enfant pouvait avoir d'une mère et mon chéri quand il n'avait pas ses reportages, il était là avec elle. Bien sûr, elle m'accompagnait partout où j'allais. Hors de question de la laisser avec une nounou pour qu'elle me la vole.
Je suis très connue dans le monde du showbiz et plus exactement dans le monde de la valse. Je laisse ma fille dans les bras de mon agent et je participe à des concours ou bien je lui donne un jeu vidéo et je donne une interview dans le plateau, oui, je tiens trop à ma chérie.
En ce qui concerne l'école, elle a étudié dans les meilleurs établissements, même si, en prenant de l'âge son caractère s'est affirmé petit à petit, je ne lui ai jamais caché qu'elle a été adoptée et de son côté n'a jamais voulu chercher à revoir ses véritables parents. Pour elle, nous sommes, ses véritables parents et cela fait chaud au cœur d'entendre cela.
Bien sûr, une mère oblige, je l'ai déjà punie plusieurs fois pour lui prouver que la vie ce n'est pas un jeu et qu'en faisant les bêtises, elle assume les conséquences. Quand je suis énervée, je me mets à lui parler en mexicain notre langue maternelle. Je me trompe parfois de second prénom quand je la gronde.
Mais cette vie si parfaite vole en éclats un soir quand je reçois un coup de fil. J'étais tombée à genoux et mes larmes avaient coulé et je suis restée sans voix pendant plusieurs minutes, à entendre la voix de l'agent de police qui me parle. Il y a de cela quelques ans mon mari celui que j'aime à la folie à décider de faire un nouveau reportage sauf que cette fois-ci, c'était en plein bateau alors qu'il déteste la mer, il en a horreur. Je n'arrivais pas à comprendre, l'agent m'expliqua qu'ils avaient recherché le corps pendant des jours et des semaines, mais rien n'a était retrouvé.
Je le remercie et appelle ma fille. Je prends le même ton que quand elle était petite en voulant lui expliquer bien les choses, je lui annonce ce que l'agent m'explique et on pleure toutes les deux dans les bras l'une de l'autre.
Ensuite voulant réaliser son rêve, car elle veut devenir danseuse, je lui avais dite de ne pas y'aller à Buzan à l'autre bout de la terre mais comme elle avait dix huit ans j'ai du la laissé faire. Je l'inscris et utilise mes relations. Mais pendant son absence, j'ai fait une terrible erreur que je n'aurais pas dû faire.
En effet me sentant seule, je décide d’appeler le petit ami de ma fille. On discute, je le questionne sur la relation et je lui offre à boire, les verres s’enchaînent, des caresses des regards un baiser langoureux une main qui touche ma poitrine et cela finis sous les draps de mon grand lit. Au petit matin, je me réveille totalement nu et celui qui est à côté de moi n'est autre que mon beau-fils oh la connerie ! Cela devait en rester là, je vous l'accorde, mais j'avais tellement besoin d'être aimé de ne plus souffrir de cette solitude et de mes idées noires, que sans le vouloir ou si je le voulais, je ne sais pas vraiment, on le refait chaque fois que l'on était ensemble. Mais c'était sans compter sur le retour de ma fille tellement heureuse de revoir sa mère chérie et son petit ami. Je n'ai pas arrêté ma relation secrète pour autant loin de là, je faisais comme si j'avais à nouveau la jeunesse de mes seize ans et on se cachait pour s'embrasser et faire l'amour. Même quand on était devant ma fille moi, j'avais le regard fuyant et mon beau-fils était distant avec elle.
J'espère qu'elle ne découvrira pas la vérité, quelle ne me haïra pas et qu'elle ne me détestera pas. Je lui mens chaque jour que Dieu fait alors que je lui ai toujours dit que rien ne serait caché entre nous. Mon Dieu faites qu'elle ne s'aperçoive de rien, qu'elle ne tombe pas sur ce journal intime, ce serait la catastrophe sinon tout notre monde s'écroulera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie

avatar

Bouille : Lee Tae-Min
Pseudo : Saku's
Messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2015

MessageSujet: Re: Garcia Beatriz • Le secret du coeur , le mensonge de l'ame   Dim 18 Déc - 22:00

40 ans et bien conservée, mama.... Encore bienvenue ici ! Courage pour le reste de ta fiche =)

_________________

cause you're my flashlight

©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

avatar

Bouille : Shakira
Pseudo : .
Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Re: Garcia Beatriz • Le secret du coeur , le mensonge de l'ame   Dim 18 Déc - 22:02

Gracias Yoon-Jae San <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloé

avatar

Bouille : Becky Gomez
Pseudo : Blueberry Hills
Messages : 44
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : San Francisco

MessageSujet: Re: Garcia Beatriz • Le secret du coeur , le mensonge de l'ame   Dim 18 Déc - 22:07

bon je me répète mais... MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Bienvenue plus officiellement. J'adore ce que tu as déjà écrit même si j'ai buté sur certaines fautes xD et j'ai hâte d'en voir plus ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

avatar

Bouille : Shakira
Pseudo : .
Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Re: Garcia Beatriz • Le secret du coeur , le mensonge de l'ame   Lun 19 Déc - 0:22

Merci mon amour, je suis contente que tu aimes ce que j'ai écrite ( j'avais posté avant de corriger là ce devrait être bon ma puce <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé

avatar

Age : 22
Bouille : Kim Tae-Hyung (V) [BTS]
Pseudo : Omija
Messages : 126
Date d'inscription : 03/07/2016

MessageSujet: Re: Garcia Beatriz • Le secret du coeur , le mensonge de l'ame   Lun 19 Déc - 4:25

BIENVENUE à toi ! J'aurai jamais imaginé qu'il pouvait y avoir une femme de 40 ans sur le fofo et en plus Shakira diego
sur ce HAVE FUN avec ton personnage ♥️ Si t'as des questions,n'hésite pas

_________________


I desire the things that will destroy me in the end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omija-ja.tumblr.com/
Nat

avatar

Bouille : Wang Jackson
Pseudo : [K]
Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2016

MessageSujet: Re: Garcia Beatriz • Le secret du coeur , le mensonge de l'ame   Lun 19 Déc - 19:12

Linda! chuu

_________________


UNDERGROUND * DOGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre

avatar

Bouille : Shakira
Pseudo : .
Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Re: Garcia Beatriz • Le secret du coeur , le mensonge de l'ame   Lun 19 Déc - 19:13

Merci beaucoup , fiche fini , corrigée et indiqué =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloé

avatar

Bouille : Becky Gomez
Pseudo : Blueberry Hills
Messages : 44
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : San Francisco

MessageSujet: Re: Garcia Beatriz • Le secret du coeur , le mensonge de l'ame   Lun 19 Déc - 19:17

Avant de te valider, est-ce tu pourrais juste te relire s'il te plaît? Il reste malheureusement encore beaucoup de fautes d'inattention et d'accords hide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garcia Beatriz • Le secret du coeur , le mensonge de l'ame   

Revenir en haut Aller en bas
 
Garcia Beatriz • Le secret du coeur , le mensonge de l'ame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» Kingdom Hearts : The secret key
» Sora, ou l'élu au coeur pur
» Votre anime coup de coeur du moment !
» [Vente] Secret Wars en blister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boarding Area :: Passeport & Identity :: You can fly-
Sauter vers: