.

Le forum ouvre ses portes
Nous espérons que vous allez bien vous amuser sur SBU ♥
Top Partenaires
nos meilleurs copains du web ♥

Partagez | 

Yoonsuk • I know you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie

Bouille : Lee Tae-Min
Pseudo : Saku's

MessageSujet: Yoonsuk • I know you   Lun 19 Déc - 16:53

I know you
YoonJae & JaeSuk

Je regarde les deux billets que j'ai en main, puis le sms de Moreen disant qu'elle ne viendra pas au concert. A vrai dire, je m'en fiche un peu d'y aller ou pas, on m'a offert les places de toute façon, ce n'est pas comme si je perdais de l'argent. Mais elle fait chier. Elle semblait emballée quand j'ai dit qu'il me restait une place, elle a sauté sur l'occasion. Pas qu'on soit réellement proche à vrai dire, mais au moins, j'allais quelque part avec quelqu'un. Pas la peine de la proposer au boss, je n'ai pas envie de le voir et je sais que Niel est occupé ce soir. Jetant les tickets à la poubelle, je pars me vautrer sur le canapé en ramassant un livre au passage avant d'entendre Cap'tain aboyer et revenir avec les papiers dans sa gueule. « T'es sérieux ? » Fixant mon compagnon de tous les jours, je lui caresse la tête faiblement avant de soupirer. « Toujours être seul, tu sais c'que c'est toi ? » Pas vraiment, après tout, je l'embarque partout, c'est rare qu'il passe du temps ici à m'attendre. Il remue de la queue, couine, pose sa tête sur mon ventre, me faisant sourire. « Okay, okay. » Souriant un peu, je le caresse encore avant de me lever pour aller à la douche, puis enfiler un jeans troué, des baskets rouges, un t-shirt blanc et une chemise à carreaux rouges. Sans trop de folies ou de cérémonie. A vrai dire, j'ai même l'impression que pour une fois, j'ai fait un effort vestimentaire. Baillant, je lui laisse de quoi s'amuser et pars rapidement en trottinant pour arriver à la salle de concert dans les temps. Pas de siège pour celui-ci, tout le monde debout. Fine. Je donne mon billet et avance dans la salle pour me poser contre un mur dans le fond et laisser le temps défiler faiblement, jusqu'à voir une tête… Presque connue s'avancer vers moi, me faisant hausser un sourcil. Lui, je l'ai déjà croisé plusieurs fois.

cause you're my flashlight

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Membre

Bouille : Lee Ji Hoon (Woozi / seventeen)
Pseudo : AibMasaRo

MessageSujet: Re: Yoonsuk • I know you   Mar 20 Déc - 17:04

I know you
YoonJae & JaeSuk

TENUE ♦ Je sors de chez moi plus motivé que jamais. Ce soir, une bonne petite soirée s'annonce en compagnie de plusieurs de mes amis de l'université. Ca promet d'être amusant. Nous avons rendez-vous dans le quartier chinois, dans une salle de concert où passe un groupe peu connu mais donc les places étaient franchement pas chers. Nous avons décidé de tous nous réunir ici parce que ça fait un bon moment que nous ne sommes pas sortis. Avec les cours, les révisions, les jobs à temps partiels de certains, c'est parfois dur de se retrouver en dehors de l'université. Je suis donc tout excité de cette soirée qui s'annonce.

Je prends le bus qui me conduis assez rapidement dans le quartier où j'ai rendez-vous, je regarde mon portable et constate que je suis très en avance. Enfin, seulement de quelques minutes, mais c'est énorme lorsqu'on considère que les trois quarts de mes amis sont toujours très à en retard... Je soupire en pensant à tout ce temps où je vais encore devoir les attendre. Parfois je me dis que moi aussi je devrais partir au dernier moment, être en retard comme tous les autres, ça m'éviterait d'avoir à les attendre, seulement je n'y arrive jamais. Surtout ce soir, j'étais bien trop excité de sortir pour être en retard. Je devais être prêt une heure en avance. Quoi qu'il en soit, il fait bien trop froid dehors, et je n'ai pas pris de veste. Je décide donc d'entrer les attendre à l'intérieur. Je leur enverrai un message pour les prévenir. Je présente donc mon billet et pénètre dans la salle. Il y a déjà du monde. Je regarde un peu partout autour de moi avant d’écarquiller les yeux. Tiens donc. Je ne m'attendais pas du tout à le voir ici celui-là. Est-ce qu'il est tout seul ? Instinctivement un sourire s'affiche sur mes lèvres alors que je m'avance vers le beau blond qui se tiens contre un mur, un peu plus loin. « Salut. » Fis-je comme si je le connaissais très bien alors que ce n'est pas du tout le cas. « T'es venu tout seul ? » Je me mordille la lèvre en espérant qu'il me réponde oui.

With every day it get's better

©BESIDETHECROCODILE
Marie

Bouille : Lee Tae-Min
Pseudo : Saku's

MessageSujet: Re: Yoonsuk • I know you   Jeu 22 Déc - 11:15

I know you
YoonJae & JaeSuk

Son approche me fait faussement sourire. Faussement, parce que je pourrai dire qu'il est presque mignon à venir comme ça en espérant me draguer potentiellement, mais juste potentiellement. J'ai plus l'impression de ressembler à un Gumiho prêt à venir dévorer le coeur d'un agneau bien trop pur. Pourquoi est-ce qu'il s'approche, hn ? Durant des semaines, je l'ai ignoré, ou alors, j'ai été poli avec lui, sous les ordres de Mister James parce qu'on ne doit pas ignore nos fans. Que ce sont grâce à eux que la compagnie survit ou vit même et que je dois me faire un honneur d'aller vers eux. Croisant les bras, posant mon pied contre le mur à plat, je regarde autour de nous, puis lui à nouveau, haussant les épaules simplement. « Non, bien sûr que non, je suis venu avec une ordre d'amis invisibles ! Regarde, celui-ci, c'est Joe et là, Maureen. » Je montre le vide à mes côtés avant de le fixer à nouveau, lui montrant comme sa question est d'une stupidité affligeante en voyant bien que je ne côtoie personne et que personne ne me côtoie. Méchant ? Non, juste sauvage au possible. Soupirant faiblement, je me gratte un peu la tête. « Désolé. » Ouais, venant de ma bouche, c'est rare. A vrai dire, je ne sais plus comment agir lorsque je suis abordé « naturellement » par quelqu'un, et pas parce que je dois jouer à la pute docile et sexy. Je porte mon regard sur lui alors que la musique commence à se lancer, m'obligeant à parler plus fort et plus prêt de lui. « Par contre, tes amis vont sans doute te chercher. » Parce que ça m'étonnerait sincèrement qu'il soit venu seul. Je ne le connais pas, mais je ne pense pas me tromper en me disant qu'il est tout sauf solitaire. Trop bavard, trop précieux, trop « cute » pour ça. Ne sachant pas vraiment comment engager la discussion, je tourne la tête vers la scène, mes mèches blondes plombant mon regard. « Finalement, ce n'est pas si bon que ça. Et j'ai faim. » J'ai tout le temps faim à vrai dire.

cause you're my flashlight

© by anaëlle.
Membre

Bouille : Lee Ji Hoon (Woozi / seventeen)
Pseudo : AibMasaRo

MessageSujet: Re: Yoonsuk • I know you   Mer 28 Déc - 22:53

I know you
YoonJae & JaeSuk

TENUE ♦ La première pique que je reçois agresse légèrement mon coeur mais j'essaie de passer outre et hoche simplement le menton, fourrant mes mains bien profondément dans mes poches, comme si rien de tout cela ne me touchait. Je ne sais pas ce qu'il détecte chez moi mais rapidement il soupire et s'excuse, ce qui me fait légèrement froncer les sourcils. Ce gars est vraiment mystérieux. Mais je crois que c'est ça qui m'attire tellement chez lui, tel un aimant. Ses cheveux blonds légèrement décoiffés, son regard foudroyant, ses lèvres qui n'appellent qu'à être violées. Bref, tout chez cet être me plait. Il est mon total opposé. J'aime ça. « Mes amis ? » Je me retourne, ils n'ont pas encore l'air d'être arrivés. J'hausse finalement les épaules en reposant mon regard sur lui. « J'attends personne, je suis venu seul. ». Ok, total mensonge mais peu importe, c'est la meilleure idée que j'ai trouvé pour rester avec lui. Après tout, je ne peux pas laisser passer cette occasion. Depuis que je l'ai vu danser la dernière fois, je ne pense presque qu'à lui, il est même apparu dans mes rêves l'autre jour... Je regarde un peu partout autour de moi, ne sachant pas trop quoi dire. Pourtant, si je veux avoir mes chances de l'intéresser et de rester auprès de lui, il faut que je trouve un sujet de conversation. « Tu aimes bien le groupe qui passe ce soir ? ». Sujet tout sauf intéressant, mais je n'ai rien trouvé de mieux pour le moment... C'est pas avec ça que je risque de l'attire, ça c'est sur...

With every day it get's better

©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoonsuk • I know you   

Yoonsuk • I know you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1