.

Le forum ouvre ses portes
Nous espérons que vous allez bien vous amuser sur SBU ♥️
Top Partenaires
nos meilleurs copains du web ♥️

Partagez | 

It's been a long time since I felt this feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé

Bouille : Kim Tae-Hyung (V) [BTS]
Pseudo : Omija

MessageSujet: It's been a long time since I felt this feeling   Ven 23 Déc - 19:39

Feat Do-Yeon ▬ ChaDo ♥

A peine ai-je posé un pas à l'intérieur du campement que le vent me cingle le visage, m'obligeant à m’immobiliser quelques secondes, arrêtant tout acte. Passant un bras autour de mes yeux, je tente tout de même de les ouvrir un à un pour avoir accès au chemin qui me fait face, étant dans l'obligation de me déplacer. Lorsque enfin mes deux pieds ont atteint le sol, je tente, avec tout autant de difficultés, de me retourner vers le bâtiment, jetant un dernier regard à ce qui a été ma maison pendant deux longues années. Je me sens déjà nostalgique des moments passés à l'intérieur de ce bâtiment, et bien plus encore. Cet endroit m'a enseigné énormément de choses, à jamais ancrer dans ma mémoire. Il m'a permis de mettre de côté certaines rancœurs, m'a permis de faire un retour en arrière, de me questionner sur qui j'ai été, qui je suis, et qui je souhaite être. Désormais, je ne suis plus le même homme. Pas totalement en tout cas. Je suis certainement plus posé, réfléchi, responsable. Mais ce n'est peut-être qu'une illusion. Tout ce temps j'ai été à l'armée, le retour à la réalité risque d'être différente. J'aurai aimé continuer, me sentir utile dans un domaine. Sauver des vies, au lieu de les prendre. Il est vrai que l'armée, au fond, prend aussi des vies, mais ce n'est pas pareil, c'est pour en sauver, pour la bonne cause. Quoique, y a t-il réellement quelque chose de bon dans le fait de faire la guerre ? N'est-ce pas là qu'un besoin de prise de pouvoir ? Je chasse ces idées de mon esprit, poussant un long soupir qui en dit long sur ma pensée actuelle. Je n'en garde que de bons souvenirs. Malheureusement il est temps pour moi de faire, véritablement, face à la réalité. Difficile soit-elle. Il est temps de se détacher . . .  J'avale difficilement ma salive, tournant de nouveau mes talons, prêt à m'en aller. Je dois avancer.
J'avance rapidement jusqu'à l'arrêt de bus, mon sac de voyage sur le dos, m'installant à l'arrêt de bus, attendant patiemment que celui-ci arrive. A peine ai-je déposé mon corps fatigué sur le banc que, soudainement, je le vois. Face à moi. Mon cœur s'arrête de battre quelques secondes, mon esprit essayant de chasser les souvenirs douloureux qui refont brusquement surface. Encore une fois , comme chaque fois que je le vois, je me sens mal, le poids de la culpabilisé se posant lourdement sur mes frêles épaules. Auparavant, malgré ses nombreuses visites, il y avait encore une barrière entre lui et moi, qui me permettait d'être séparé de lui. Je n'étais pas totalement dans sa vie, il n'était pas dans la mienne. Mais désormais, les choses risquent d'être différentes. Je suis de retour. Un retour qui ne se fait pas dans la plus grande joie. Mes mains tremblent légèrement tandis que mes yeux s'égarent sur sa silhouette, me mordant nerveusement les lèvres. Ne t'approche pas . . . ne t'approche plus. Vas t-en. Avant qu'il ne soit trop tard . . .
Malgré moi, ma main se lève dans sa direction, mes lèvres murmurant un simple, « Do-Yeon ! ».

I desire the things that will destroy me in the end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omija-ja.tumblr.com/
Membre

Bouille : Jeon Jungkook
Pseudo : 희망

MessageSujet: Re: It's been a long time since I felt this feeling   Dim 25 Déc - 11:30

Feat Do-Yeon ▬ ChaDo ♥

C'était un jour de congé, aussi inhabituel qu'agréable pour le jeune coréen, mais ça n'était pas n'importe quel jour de congé, puisqu'il l'avait programmé depuis des mois, suppliant le responsable du camp de jeunes de lui laisser cette journée s'il se trouvait un remplaçant et il l'avait fait. DoYeon n'avait jamais été une personne oisive, le genre à demander une masse de jours de congés pour des raisons aussi triviales qu'une envie de vacances ou simplement une sortie programmée, il n'en avait pas le loisir, mais aujourd'hui, il ne pouvait simplement pas faire autrement et, comme toutes les fois où il avait pu demander un jour de congé, c'était dans le seul et unique but de retrouver celui qui collait un sourire sur son visage en toutes circonstances : ChaSik. Cette fois, le jeune homme n'était pas en permission, ils n'allaient pas devoir se dépêcher de rattraper le temps perdu, Doyeon ne serait pas forcé de s'accrocher à son dos comme un koala, puisqu'il était enfin déchargé de mission, son service était fini, et ils allaient avoir toutes les occasions possibles pour rattraper les deux années qu'ils venaient de passer loin de l'autre. Le brun était nerveux, son corps vibrait alors qu'il était dans le bus pour se rendre au camp, il n'avait pas toujours eu cette relation avec lui, mais en grandissant, de nouvelles perspectives s'ouvrent, le cœur s'emballe pour des choses différentes et le moindre sourire est déjà une raison pour sentir cette douce chaleur au creux de la poitrine. Il était arrivé quelques minutes plus tôt et s'était assis, sur le banc de l'arrêt de bus, attendant sagement que le soldat sorte enfin du camp, et au fil du temps, son esprit se prit au jeu du vagabondage, repassant derrière ses paupières closes les images de leur enfance partagée, de leur complicité, de leurs cœurs battants à tout rompre en synchronisation pour la même bêtise. Si bien qu'il ne voit même pas son ami arriver, ne rouvrant les yeux qu'à la mention légère de son nom, totalement incapable d'ignorer ce timbre qu'il connaissait par cœur désormais.
« ChaSik ! » Il rit et saute sur ses pieds, traversant la rue prudemment mais non sans empressement simplement pour se jeter au cou de son ami, manquant de les renverser tous deux du banc, un petit éclat de rire au bord de ses lèvres. « Ah tu m'as manqué! » Il reste un instant contre lui, l'étouffant à demi, dans une position inconfortable, avant d'enfin se décaler pour prendre place près de lui avec un grand sourire, tout signe de nervosité complètement oubliée. « J'ai quelque chose pour toi ! C'est pour ton retour à la maison ! » Son sourire s'élargit encore et il sort de son sac à dos un petit sac fermé par un ruban, celui-ci renferme des douceurs du restaurant où il travaille, et même s'ils savent tous les deux que ce n'est presque rien, aucun des deux ne le mentionnera, puisqu'ils savent tous deux que c'était sans doute ce que DoYeon pouvait lui offrir de mieux. Et il ignore tout du malaise du jeune homme, de sa culpabilité, de ses doutes, parce que pour lui, la chaleur de son ami, qui se diffuse grâce à leurs bras, toujours en contact, est tout ce qui importe, plus qu'assez pour le glisser dans un état de bonheur euphorique.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1