.
 
Le forum ouvre ses portes
Nous espérons que vous allez bien vous amuser sur SBU ♥
Top Partenaires
nos meilleurs copains du web ♥

Partagez | 
 

 PARK NATHAN • Madly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie

avatar

Bouille : Nam Joo-Hyuk
Pseudo : Saku's
Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2016

MessageSujet: PARK NATHAN • Madly   Jeu 15 Sep - 11:07


Pseudo : Saku's.
Prénom : Marie.
Âge : Trop vieille ma bonne dame.
Où as-tu trouvé SBU : Je crois que je l'ai fait.
Tes suggestions : Yoonjae au pouvoir.
Un dernier mot : J'vous love.



Infos en pagaille

Nom : Park comme Park  Prénom : Nathan Oliver Arthur (Vouais, c'est... vouais...).  Âge : 20 piges poto. Né(e) à : SF, j'ai jamais quitté mon coin en fait, le 01/01/96. Vit à : SF. Côté cœur : Célibataire éternel.  Et l'argent : Mes parents sont riches, moi j'me débrouille en bossant chez les Lai et en faisant du mannequinat. Un métier ? : Serveur le soir + mannequin. Ou des études ? : Langues étrangères (Coréen, japonais) option communication + sport avec le basket. (Et on se demande pourquoi je suis célib ? J'suis comme les parisiens : J'ai pas l'teeeeemps...) Des passions ? : Le baskets, les BD, les mangas, les Lai. Trois choses détestées : La viande, les laitages et les films d'horreur. Trois choses adorées : La menthe, les fruits et le basket (Pi les maths).

Avatar : Nam Joo-Hyuk.
Groupe : SF's Lovers.
Un petit peu plus de choses sur toi
J'suis très bon en maths, mais comme je suis nul ailleurs, on pense que je triche d'une façon ou d'une autre • Je suis une quiche en coréen, j'y arrive un peu mieux en japonais, par contre, à force d'être chez les Lai, j'deviens un pro en Cantonais/Mandarin, ça tuait un peu mes vieux en fait • J'suis végétarien depuis un an et en parfaite santé, j'avoue que j'ai du mal à arrêter le fromage et les oeufs (surtout avant les matchs, mais c'est psychologique je crois) • J'ai un rat : Stanislas, il a 5 ans déjà, et il est.... Gros. Mama Lai l'a retrouvé une fois dans le frigo, elle a fini en larmes • J'ai déjà participé à un concours de rots et je l'ai gagné • J'suis pas un fêtard, c'pas que j'aime pas, mais je sais pas danser et je tiens pas l'alcool, alors je reste assis et... Ouais, nan, je reste assis avec mon fanta en main. Youhou, c'est la fiesta ! • J'ai une tonne de BD et mangas, beaucoup de trucs cochons, parce que bon, quand on est puceau, on a que sa main gauche (ou droite, j'vais pas juger) pour se faire plaisir... • On me surnomme : Flying Unicorn, parce que je saute haut et que je suis magique • J'm'endors toujours après Jasp, et je bave en dormant...  

Ta ville
J'suis déjà allé ailleurs pour des tournois de baskets ou pour accompagner mon père, ou en vacances mais je sais pas, j'aime vraiment ma ville. J'aime le Golden Gate, les odeurs, les gens, les quartiers, la baie, la plage. Je crois que j'aurai du mal à vivre ailleurs en fait.
Tes voyages
J'ai visité Washington, NY, Miami, LA, Vegas, Atlanta, Houston, Paris, Londres, Dublin, Madrid, Rome, Milan, Tokyo, HongKong, Seoul... Sydney, euh.... Ouais, j'ai visité pas mal d'endroits, ça aide d'être américain, même quand on connaît pas la langue du pays, les autres arrivent potentiellement à nous comprendre, par contre, avec leurs accents, moi, j'avais du mal à les comprendre. Mais honnêtement, je ne suis pas adorateur de voyage, l'avion, c'est chiant, je préfère les road trips !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie

avatar

Bouille : Nam Joo-Hyuk
Pseudo : Saku's
Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2016

MessageSujet: Re: PARK NATHAN • Madly   Jeu 15 Sep - 11:11

On a des choses à vous dire.

« Nathan Park, vous pensez pouvoir survivre à mon cours où je vous amène un oreiller et une berceuse ? » Redressant la tête, je regarde les gens dans l'amphithéâtre, essuyant ma bave au coin de ma bouche en m'excusant un peu avant de me frotter le visage. C'est pas ma faute, à cause du match de ce week-end, le coach a voulu qu'on s'entraîne avant les cours à 7h du matin, c'était chaud quand même… Je sais que c'est la dernière rencontre de l'année et qu'il faut marquer les esprits mais quand même. « Et donc, vous pouvez répondre ? » Je regarde le tableau avant de calculer rapidement dans ma tête. « 378,74. » Il m'observe, surpris, grommelant un truc, disant que c'est pas bien de copier sur son voisin. Soupirant lourdement, je baisse la tête avant de me remettre en position pour dormir, à quoi bon hein ?

La sonnerie retentit et je me redresse enfin en m'étirant de tout mon long avant de lever mon grand corps pour suivre les autres. « Nathan ! » J'observe le professeur avant de pousser un soupir assez long mais discret. « Oui ? » Il attend que tout le monde sorte avant de mettre un nouveau calcul au tableau, puis de me demander de calculer. Je le regarde surpris avant de fixer les chiffres et lui dire la réponse rapidement, le faisant hausser un sourcil. « Comment vous faites ? » « J'en sais rien. C'est le seul truc de logique dans ma tête avec le basket. » Haussant mes épaules, je le fixe alors qu'il remet un calcul. J'attrape la craie, me forçant à écrire, parce que cette fois, je n'ai pas d'autres choix. « Fascinant. » « Ou pas » dis-je alors à voix basse. « Pourquoi êtes-vous en langues étrangères et communication ? » « Mon père voulait que je fasse ça pour venir travailler avec lui. » « Mais vous voulez quoi ? » « Devenir un basketteur pro, j'ai que ça en tête, les études, c'est pas pour moi. » Le professeur me regarde longuement, me considérant sans doute pour la première fois. Finalement, il attrape un bouquin épais comme les cuisses de Jasper avant de le le donner. « Lisez ça. » J'vais mourir…. Il sait que j'aime lire que des BD et des mangas ? J'crois pas… Déglutissant, j'attrape le truc. « Wow, j'pourrai faire mon sport avec. » Il ne rit pas, alors, je ravale mon sourire. « On en parlera après. » Ah parce qu'il va falloir que je donne mon avis ? Gosh, c'est mal barré. « Merci... » du cadeau empoisonné ai-je envie d'ajouter. Finalement, je sors, emportant le truc avec moi avant d'aller à un nouvel entraînement, puis finir par rejoindre le restaurant à 19h30.

« Y'a du monde. » Je regarde Mama Lai qui me tapote le bras dans un sourire et je grimpe à l'étage pour déposer mes affaires et revenir piquer un tablier afin de pouvoir faire le service. « Mange avant ! » « On mangera ensemble ! » J'aime bien manger avec eux, et je déteste me sentir privilégié alors que je squatte chez eux depuis des mois. Souriant, je valse entre les tables pour prendre les commandes où les apporter. Calculer les additions de tête et mettre les pourboires qu'on me donne dans une petite tirelire que j'ai laissé là. Elle commence à devenir pleine.

A l'autre bout de la salle, Jasp se tient à la caisse, se grattant une tempe tout en remuant un peu. Il doit avoir une musique en tête sans doute. Souriant un peu, je baisse le regard avant de me remettre à travailler jusqu'à la fermeture à 23h. Une fois tout de nettoyé, je souris longuement en voyant mama Lai revenir avec deux plateaux énormes et bien remplis. Lorsqu'elle repart, je lui donne ma viande, il me donne ses légumes. « Un jour, j'oserai lui dire que je suis végétarien... » Un rire lui échappe, et c'est contagieux. Mama Lai, faut vraiment la connaître. Elle fait 1m48 pour 45 kilos sûrement, mais même si je fais trois têtes de plus qu'elle, j'vous jure que j'me tiens à carreaux. Heureusement qu'ils sont là en y pensant. Avec la dispute entre mes vieux et moi, j'me suis retrouvé dehors. Sans Jasp, j'sais pas vraiment où j'aurai atterri en fait. Je sais pas pourquoi ils refusent de comprendre à quel point, le basket est essentiel pour moi. J'veux pas m'en passer, ni finir derrière un bureau. Un an. Un an sans rien leur demander, un an à me débrouiller, même pour l'inscription à la fac. Un an. Si j'y arrive, ils me laisseront faire sport étude et seulement ça.

_________________

all you need is fooood

I made a wish upon the tiny spark, that ramens will come to me at anytime © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nat

avatar

Bouille : Lee Tae-Min
Pseudo : [K]
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2015

MessageSujet: Re: PARK NATHAN • Madly   Jeu 15 Sep - 11:19

Citation :
Tes suggestions : Yoonjae au pouvoir.

non stare

bisous hehehe

_________________


Never forget what you are, for surely the world will not.
Make it your strength. Then it can never be your weakness.
Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie

avatar

Bouille : Nam Joo-Hyuk
Pseudo : Saku's
Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2016

MessageSujet: Re: PARK NATHAN • Madly   Jeu 15 Sep - 11:29

GENRE !

_________________

all you need is fooood

I made a wish upon the tiny spark, that ramens will come to me at anytime © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARK NATHAN • Madly   

Revenir en haut Aller en bas
 
PARK NATHAN • Madly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection Membre] Jurassic Park.
» Horse Park DeLuxe
» Jurassic Park
» Costume Nathan Drake
» [Wii] PokéPark 1 & 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boarding Area :: Passeport & Identity :: You can fly-
Sauter vers: