.
 
Le forum ouvre ses portes
Nous espérons que vous allez bien vous amuser sur SBU ♥
Top Partenaires
nos meilleurs copains du web ♥

Partagez | 
 

 SHIM SANG-IL + S t a m i n a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nat

avatar

Bouille : Lee Tae-Min
Pseudo : [K]
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2015

MessageSujet: SHIM SANG-IL + S t a m i n a   Jeu 15 Sep - 13:43


Pseudo : [K]
Prénom : Nat.
Âge : 25.
Où as-tu trouvé SBU : chez le père noel
Tes suggestions : Interdire les chaussettes avec les sandales.
Un dernier mot : kiss kiss.


Code:
<pris>Lee Tae Min</pris> + Shim Sang-Il
Infos en pagaille

Nom(s) : Shim.   Prénom(s) : Sang-Il.   Âge : 24 ans. Né(e) à : Incheon, 25/07/1992. Vit à : Busan. Côté cœur : J'ai pas encore eu de crise cardiaque, ça va.  Et l'argent : Allons... ne parlons pas d'argent. Un métier ? : Propriétaire d'un Coffee Shop. Ou des études ? : Il a terminé une école d'Hostellerie. Des passions ? : Le Art Latte, les oursons et les poussins, les séries américaines, les boobies, tout ce qui tourne autour des agents secrets. Trois choses détestées : le manque de respect, la stupidité, le porc. Trois choses adorées : l'adrénaline, qu'on le sous-estime, apprendre.

Avatar : Lee Tae Min.
Groupe : Busan.
Un petit peu plus de choses sur toi

Paraît qu'il est muet, tu l'as déjà entendu parler, toi? (faux. Mais il est vrai que comme il parle peu et s'exprime plutôt avec des gestes ou des regards, ceci volontairement, on pourrait croire qu'il ne sait pas articuler le moindre mot. Ça l'arrange bien, car il tient à ce que les gens pensent comme ça, ses amis comme ses collègues, même s'il n'a pas le moindre souci de santé en réalité.) Faut pas trop t'approcher de lui, tu vas t'attirer des ennuis. (Alors, ça, déjà, j'suis pas d'accord, c'est juste des peurs infondées.) J'ai l'impression qu'il connait au moins une personne à chaque fois qu'on sort boire un verre dans un bar, c'est dingue, quand même. (Vrai! Il possède un très grand réseau de connaissances. C'est le gars qui connait un gars, qui connaît un gars, qui pourra t'aider.) Sang, te fie pas à sa gueule... il traine avec les mafieux, mec. Je le vois parfois laisser passer des types à l'étage du café... laisse pas trop tes amies s'approcher de lui, on sait jamais que ce soit un mac ou j'sais pas quoi. C'est pas un ange, c'est un vampire, vieux. (Vrai! Il ne cache pas du tout le fait d'être membre d'une organisation criminelle et vous répondra oui si vous lui posez la question, sans se vanter de ça pour autant. De toute manière, c'est le gouvernement lui-même qui les couvre, en échange d'une certaine tranquillité dans les rues de la ville, alors qu'est-ce que vous voulez que ça lui fasse? Il n'est pas le premier dans son cas et sans doute pas le dernier. Concernant les femmes... à part être un grand adepte de belles dames dans son lit, il n'en fait pas grand chose de plus. Non, concrètement, il n'est pas dangereux.) Paraît que si tu veux le faire réagir comme un enfant, ce sera possible avec des oursons et des poussins "kawaï". (Vrai! Il est complètement fan de tout goodie avec des animaux mignons dessus... et d'ailleurs, l'enseigne de son café possède un ourson en logo, tout comme les tasses.) Il ressemble quand même beaucoup a ce danseur, là... comment il s'appelle? (Kim Yoonjae. C'est son frère jumeau, mais bien que Sang soit au courant de son existence au travers du statut "célèbre" de son frangin, ce dernier, quand à lui, ne le connait pas. Sang n'est jamais allé à sa rencontre et ne tient visiblement pas plus que ça à perturber l'existence du jeune homme en apparaissant dans sa vie. Il doit bien avoir ses raisons...)  

Autre...

Il dégage beaucoup de confiance en lui... et contrairement à bien des gens, ce n'est pas un genre s'il se donne pour cacher ses fragilités + Il possède une mémoire exceptionnellement affutée + Même s'il semble doux et délicat au premier abord, ça reste un mec rentre-dedans et peu subtil à ses heures + Il adore travailler dans le secret et n'aime pas le devant de la scène, ça lui donne le sentiment d'être mis en danger + Il se cogne ou trébuche dans les escaliers au moins une fois par jour + Il bug directement face aux femmes à fortes poitrines + Il a mis plusieurs miroirs dans le café pour être sûr de pouvoir s'admirer durant son service + Il est exigeant, mais absolument pas avare de compliments, lorsque ses employés travaillent bien + Il n'a jamais voulu d'animaux + Il a une dent contre la tendance à la prostitution forcée des filles, dans le gang.

Ta ville
Ici tu dis ce que tu penses de ta ville, si tu t'y plais, ce que tu y fais, etc, le tout en au moins 3 lignes.
Tes voyages
Ici tu dis si tu as déjà voyagé, si oui où, comment ça s'est passé, si tu aimerais à nouveau voyager et où, le tout en au moins 3 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nat

avatar

Bouille : Lee Tae-Min
Pseudo : [K]
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2015

MessageSujet: Re: SHIM SANG-IL + S t a m i n a   Jeu 15 Sep - 13:43

On a des choses à vous dire.

Salut,

Je m'appelle Sang-Il. Je suis né le 25 juillet 1992 à Incheon et j'ai déménagé à Busan peu de temps après ma naissance, c'est donc à peu près la seule ville que je connais réellement. À la fin du lycée, je suis entré dans une école d’hôtellerie et aujourd'hui, je tiens un café, en ville. C'est grosso modo un résumé de ma vie, je donne surement l'impression d'être un type comme un autre dans la foule et je t'avoue que je n'ai jamais vraiment cherché à me démarquer, non plus. Me fondre dans le décor, ça me convient tout à fait... je ne suis pas un type très excentrique, au premier abord.

Bref... si tu veux, je peux continuer à te donner des informations de surface sur moi, mais tu préfères surement savoir qui tu es, n'est-ce pas ? T'es pas obligé de lire ce que je vais écrire... parce que je ne sais pas trop quelles idées tu t'es faites sur ta famille jamais retrouvée, mais j'ai pas une si belle histoire que ça à te raconter, en fait. Je comprendrais que tu n'aies pas vraiment envie de connaître la réalité, mais je vais te laisser les informations à dispositions.

***

Tout d'abord, je ne sais pas qui est notre père. Maman n'a jamais voulu me le dire... elle a toujours évité le sujet jusqu'à ce que j'arrête d'insister. Je ne savais pas non plus que tu existais, pas avant qu'une connaissance me parle de toi et de tes exploits sur scène. « Que mon frère est beau ». Je ne sais pas exactement ce qui me retient d'essayer de te rencontrer... sans doutes la peur de casser ta vie qui semble aller plutôt bien. Ca et puis le risque de te voir rejeter mon existence. C'est intimidant de m'ouvrir à toi, Yoonjae... ce n'est pas dans mes habitudes. J'espère néanmoins que cette lettre marquera un premier pas en avant, si j'ose l'envoyer.

Pour en revenir a tes origines...

Eh bien, maman, elle appartient à un clan criminel. Elle est dans cette situation depuis que ses parents ont eu une dette à payer à la mafia et qu'on a fini par leur prendre leur fille pour les punir. Ouais, ça s'est fait juste comme ça, du jour au lendemain... elle avait environ dix-huit ans quand elle est tombée enceinte d'un connard qui pensait sans doutes qu'à se vider les couilles. Ca, je l'ai appris au travers des rumeurs qui couraient, mais je n'ai pu le vérifier qu'au travers des silences que je me suis ramassé de la part de m'man, lorsque j'ai essayé d'aborder le sujet. J'en ai déduis que c'était vrai, tout ça.

Je... ne sais pas pourquoi tu as été abandonné. Je ne comprends pas bien ce qui s'est passé, il y a encore beaucoup de flou autour de ça pour moi aussi. La seule théorie que j'ai trouvé pour donner un sens à la situation, c'est qu'on t'aurais sorti de l'hôpital en guise de menace, pour que maman reste docile vis-à-vis du clan et pour qu'on lui laisse au moins un enfant. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle a mal vécu sans toi. Elle vit sa tristesse en silence et je ne peux pas faire grand chose pour améliorer son état... d'ailleurs, je suis soulagé d'être un homme et non pas une femme, parce que tu serais sûrement tonton à l'heure où je t'écris, si ça avait été le cas. On est des petits chiens de la mafia et tu as échappé à ça. C'est une forme d'esclavage, certes, mais ça a ses avantages aussi, en fait. Personnellement, je n'ai pas trop à me plaindre de ma situation, en dehors de quelques personnes qui ont fait du mal a notre mère et que je souhaiterais ne plus jamais voir exister.

Je suis désolé, tu aurais surement préféré une jolie histoire, hein ? Je me demande comment s'est passé ton enfance, à toi, est-ce que tu es heureux ? Est-ce que tu as la vie que tu voulais ? J'espère que ta troupe passera en Corée un jour, pour que je puisse venir te voir danser.

Bien à toi,

Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie

avatar

Bouille : Im Se-Jun
Pseudo : Saku's
Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2016

MessageSujet: Re: SHIM SANG-IL + S t a m i n a   Jeu 15 Sep - 15:11

Ana, elle a dit qu'elle te baisait ship

_________________

cause you know that I'm toxic

I'M SO FANTASTIC, BABY, AND I CAN MAKE YOU FEEL SO GOOD © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Gourou

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2015

MessageSujet: Re: SHIM SANG-IL + S t a m i n a   Jeu 15 Sep - 15:16

diego elle dit vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://something-between-us.forumrpg.org
Marie

avatar

Bouille : Lee Tae-Min
Pseudo : Saku's
Messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2015

MessageSujet: Re: SHIM SANG-IL + S t a m i n a   Mar 13 Déc - 23:02

Finalement, t'auras pas de boobs sous la main AH AH AH AH AH !

_________________

cause you're my flashlight

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHIM SANG-IL + S t a m i n a   

Revenir en haut Aller en bas
 
SHIM SANG-IL + S t a m i n a
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventures de Gurlizek "hache de sang"
» He - Skaven ile de sang
» Les elfes de sang en manque
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Darkal Dk Dps Sang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boarding Area :: Passeport & Identity :: You can fly-
Sauter vers: