.
 
Le forum ouvre ses portes
Nous espérons que vous allez bien vous amuser sur SBU ♥️
Top Partenaires
nos meilleurs copains du web ♥️

Partagez | 
 

 Jeong Cha-Sik • We must let go of the life we have planned, so as to accept the one that is waiting for us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé

avatar

Age : 22
Bouille : Kim Tae-Hyung (V) [BTS]
Pseudo : Omija
Messages : 126
Date d'inscription : 03/07/2016

MessageSujet: Jeong Cha-Sik • We must let go of the life we have planned, so as to accept the one that is waiting for us.   Ven 11 Nov - 23:58


Pseudo : Omija pour vous servir  ♥️
Prénom : Chloé.
Âge : 22 ans :russe:
Où as-tu trouvé SBU : Grâce à la magnifique fonda qu'est saku  heart1  
Tes suggestions :  emo  
Un dernier mot : Aimez moi et je vous aimerai en retour  lele Non sérieusement, j'espère que ce petit bébé va fonctionner du tonnerre de zeus ! Et que ça va être amusant d'être à vos côtés.


Code:
<pris>Kim Tae-Hyung (V)</pris> + Jeong Cha-Sik
Infos en pagaille

Nom(s) : Jeong   Prénom(s) : Cha-Sik.   Âge : 21 ans. Né à : busan, 2 Juillet 1995. Vit à : Nam-gu dans un studio. Côté cœur : célibataire au cœur compliqué  Et l'argent : Moyen, il tente de subvenir à ses besoins, sans l'aide de sa mère. Un métier ? : Il enchaîne plusieurs petits boulots et est actuellement caissier dans un petit supermarché, près de l'université. Ou des études ? : Il a fait des études en droit, mais il a arrêté dès la première année et à son retour du service militaire, il s'en est allé vers le journalisme Des passions ? : Le basket-ball et la piscine. Trois choses détestées : Fromage dont il est allergique, la vision du sang lui procure certaines angoisses et les traîtres puisqu'il en a été un et en est un. Trois choses adorées :Le chocolat qu'il tente de consommer peu souvent, plats épicés lorsqu'il est stressé et l'alcool.

Avatar : Kim Tae Hyung a.k.a V [BTS]
Groupe : Busan's Children.
Un petit peu plus de choses sur toi
Il lui arrive souvent de faire des cauchemars et donc de se réveiller en sueurs + Lorsqu'il est particulièrement angoissé, il mange des plats très épicés + A cause de ça, il s'est déjà retrouvé plusieurs fois à l'hôpital + Un lieu qu'il n'affectionne pourtant pas, mais il est souvent dans l'obligation d'y aller, s'effondrant parfois à cause de son intestin bien trop infecté par les épices + Il a une demie-soeur qui ne connaît pas son existence mais qu'il affectionne énormément et qu'il souhaite protéger de tous les obstacles et de toutes douleurs possibles + Il a un faible pour le chocolat mais tente de s'en priver pour ne pas prendre trop de poids même s'il lui arrive d'en manger de temps en temps + Il a perdu sa virginité à l'âge de 15 ans, avec une étudiante de 18 ans, dans les vestiaires + Il reçoit souvent des cadeaux pour la fête des amoureux mais les redistribue souvent à ses proches ou les jette simplement à la poubelle, sans y prête une quelconque attention + La plupart du temps, il marche avec sa DS et y joue dès qu'il en a la possibilité, ce n'est pas un geek à proprement parler, mais il aime jouer, quand il peut + Auparavant, il n'était pas très studieux, et se faisait souvent virer des cours, il avait même tendance à passer ses journées à dormir. Pour autant, il parvenait toujours à avoir des notes justes, mais son arrivée en étude supérieure a tout transformé, la première année, en tout cas + C'est un passionné de basket-ball et de natation +  Il ressent une énorme culpabilité qu'il a du mal à exprimer et lorsque celle-ci devient trop pesant il s'en va à la piscine ou sur le terrain de basket-ball +  Il sait très bien parler français à cause de sa tante qui vit en France avec son neveu et sa nièce + Il enchaîne les petits boulots pour pouvoir payer ce qu'il désire + Il tient plutôt bien l'alcool mais s'il en boit trop il est du genre hyperactif, à enchaîner les conneries. Il s'est déjà retrouvé nu, en hiver, à courir dans les ruelles avec ses amis + Pourtant, d'ordinaire, il est plutôt calme, et ne fait que très rarement le fou, sauf lorsqu'il boit un peu trop + Son rêve est de se rendre en Mongolie. Il ne saurait expliquer pourquoi + Il regarde souvent les dessins-animés pendant qu'il prend son petit déjeuner + Il n'aime pas le fromage et en est même allergique + Il a arrêté les études pendant 2 ans, pour faire son service militaire dans les forces de l'air + A vrai dire, il a profité de cette occasion pour fuir un événement qui a marqué, et qui marque encore, sa vie + Il se déplace souvent en moto.

Ta ville
Il a toujours vécu à Busan, sa mère étant originaire de cette ville, tout comme ses grands parents. Étant habitué à l'air marin, il ne se voit, pour le moment, pas vivre autre part, même s'il souhaiterait voir ailleurs, ce n'est donc pas qu'il aime ou qu'il n'aime pas, c'est juste devenu un quotidien qui n'est pas déplaisant. Il est en reprise d'études après avoir arrêté pendant deux ans pour faire son service militaire.
Tes voyages
Il n'a pas énormément voyager, à cause du manque croissant d'argent et préférant conserver l'argent pour ses études ou bien d'autres projets. Il a, certes, déjà fait quelques voyages dans la Corée, grâce à ses écoles, comme par exemple Jeju, Mokpo, Gyeongju, Andong, Daegu. En dehors de ces villes, il n'a pas grand grand chose, ou peut être juste la France, grâce à sa tante. Il n'a jamais mis les pieds au Japon, ce qu'il regrette pour le moment. Il aimerait bien visiter ce pays voisin.

_________________


I desire the things that will destroy me in the end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omija-ja.tumblr.com/
Chloé

avatar

Age : 22
Bouille : Kim Tae-Hyung (V) [BTS]
Pseudo : Omija
Messages : 126
Date d'inscription : 03/07/2016

MessageSujet: Re: Jeong Cha-Sik • We must let go of the life we have planned, so as to accept the one that is waiting for us.   Ven 11 Nov - 23:59

On a des choses à vous dire.


Les souvenirs surgissent, violents et douloureux, le brûlant de l'intérieur et le tétanisant complètement. Il pose une main maladroite contre sa poitrine et donne quelques coups, pour tenter de calmer la douleur qui le lacère. Ses yeux s’humidifient tandis que son corps se crispe, retenant les larmes qui menacent de s'échapper, à tout moment. Il sait, pertinemment, qu'il n'a en aucun cas le droit de faiblir, qu'il se doit de rester fort, de surmonter tous ces événements qui font malheureusement partie de sa vie. C'est certes difficile de vivre avec mais il se doit d'ancrer tous ces détails sur son chemin de vie, quoiqu'il advienne. Il inspire profondément, calmant progressivement les cicatrices de son âme, levant légèrement la tête pour regarder ce paysage qui s'offre à lui. Désormais il n'y a qu'une seule solution, rendre ce qu'il a pris et devenir un homme meilleur. Mais peut-il l'être après avoir agi ainsi ? A t-il même le droit d'avoir le désir d'être meilleur ? En est-il capable? Sa culpabilité grandit, progressivement, mais que peut-il faire de plus ? C'est déjà trop tard. Les événements se sont déjà déroulés, il n'y a pas de retour en arrière possible. Ses yeux se perdent alors dans l'horizon, cherchant une solution qu'il ne trouve, malheureusement, pas.

Quelques jours après, il précipite son départ à l'armée, qui va durer deux ans. Deux ans qui vont lui permettre de réfléchir sur sa vie, son avenir, mais aussi qui vont lui permettre de donner le meilleur de lui-même pour tenter, indirectement, de racheter ses pêchés. Des pêchés qui pèsent encore à l'heure actuelle sur ses frêles épaules et dont il éprouve des difficultés à les apaiser, gardant ce sentiment de responsabilité ancré en lui et bien plus encore . . .

Mais cette histoire est bien vague,gardant un flou constant sur les actes qu'il a pu faire et qui le mettent à mal. Une histoire qu'il est le seul à connaître. Une histoire qu'il aurait aimé différente, mais qui ne l'est pas. Une histoire pourtant banale qui se transforme en un véritable cauchemar.

Cha-Sik est fils unique et a pris pour habitude de vivre avec, pour seul parent, sa mère. Mère qui tient un restaurant à la popularité croissante mais qui a connu quelques difficultés à se faire connaître sur le marché. Choyé et aimé par sa mère, malgré le manque d'argent, il n'a jamais manqué de rien, heureux d'avoir pour seule compagnie sa mère. Sa mère, pendant plusieurs années, n'a jamais évoqué, une seule fois,son père, préférant toujours éviter le sujet, ce à quoi il s'en est tenu. Malgré quelques curiosités vis à vis de sa naissance, il a toujours préféré conserver ce non-dit pour ne pas mettre à mal sa mère qui semblait ne jamais vouloir en parler. Néanmoins vers l'âge de 17 ans, un incident l'amena à découvrir l'identité de son père. Un père qui n'était guère au courant de sa naissance donc de ce fils né hors mariage. Ce qui l'a amené à avoir quelques suspicions concernant le passé de son père et de sa mère. Il ne chercha toutefois pas plus loin, préférant conserver une forme de mystère et de non-dit, au risque d'être blessé par cette histoire unique. Curieux d'en apprendre davantage sur ce paternel et le prenant comme figure de modèle, Cha-Sik se mit en tête de devenir procureur, comme son père, défendant les bonnes causes et soutenant les personnes en difficulté. Heureux, il travailla durement pour atteindre ce père devenu accessible et devint même son stagiaire pendant quelques mois. Un stagiaire qui, pour le père, était prometteur, apte à prendre sa succession dans les années qui allaient suivre. Il resta dans cette illusion de monde parfait quelques temps, jusqu'à ce tragique incident, impliquant son père, son meilleur ami, de l'époque, mais aussi lui. Un événement qui n'aurait, malheureusement, jamais du voir le jour. Une destinée malheureuse, un dénouement tragique. Pour sauver son paternel, qui s'est trouvé être une ordure, à ses yeux, il a failli tuer, indirectement, son meilleur ami, le mettant ainsi dans un état critique. Cha-Sik se souvient de cet accident comme si c'était hier et en fait encore des cauchemars où il revoit chaque détail de la scène. Il n'en parle jamais et s'il doit l'évoquer ce n'est que de manière évasive, sans donner plus d'information que ça. C'est à cause de cet incident qu'il a radicalement changé et qu'il s'est enrôlé dans l'armée pendant deux ans. C'est aussi pour cette raison qu'il est particulièrement protecteur avec son meilleur ami, mais aussi sa demi-sœur, Seah, qui ne sait pourtant pas sa véritable identité. Il se doit de les protéger tous les deux de ce monde ingrat, imbu de sa personne.

_________________


I desire the things that will destroy me in the end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omija-ja.tumblr.com/
Nat

avatar

Bouille : Lee Tae-Min
Pseudo : [K]
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2015

MessageSujet: Re: Jeong Cha-Sik • We must let go of the life we have planned, so as to accept the one that is waiting for us.   Sam 12 Nov - 23:29

happy3 happy3 happy3 Caissier... tu pourrais faire tellement plus avec ce que j'ai a te proposer hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé

avatar

Age : 22
Bouille : Kim Tae-Hyung (V) [BTS]
Pseudo : Omija
Messages : 126
Date d'inscription : 03/07/2016

MessageSujet: Re: Jeong Cha-Sik • We must let go of the life we have planned, so as to accept the one that is waiting for us.   Dim 13 Nov - 17:54

Qu'as-tu à me proposer très cher, je t'écoute !! On peut s'arranger (si ça se trouve)
wink fy1

_________________


I desire the things that will destroy me in the end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omija-ja.tumblr.com/
Nat

avatar

Bouille : Lee Tae-Min
Pseudo : [K]
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2015

MessageSujet: Re: Jeong Cha-Sik • We must let go of the life we have planned, so as to accept the one that is waiting for us.   Dim 13 Nov - 17:58

Oh rien de très difficile, vraiment haaa prendre l'avion, avaler des ptits cachets, encaisser des sous à l'arrivée lele

_________________


Never forget what you are, for surely the world will not.
Make it your strength. Then it can never be your weakness.
Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie

avatar

Bouille : Im Se-Jun
Pseudo : Saku's
Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2016

MessageSujet: Re: Jeong Cha-Sik • We must let go of the life we have planned, so as to accept the one that is waiting for us.   Lun 14 Nov - 13:39

Tu vas arrêter de pervertir touuuuut le monde !

_________________

cause you know that I'm toxic

I'M SO FANTASTIC, BABY, AND I CAN MAKE YOU FEEL SO GOOD ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeong Cha-Sik • We must let go of the life we have planned, so as to accept the one that is waiting for us.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeong Cha-Sik • We must let go of the life we have planned, so as to accept the one that is waiting for us.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEONG Dae-Ho | frère jumeau
» Bang Hae Won feat. Shin Hye Jeong [AOA]
» Jeong Haneul ☂ I'll erase the memories, to start again
» Song Min Hwan † END
» Faire un rond point - Faire un pano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boarding Area :: Passeport & Identity :: You can fly-
Sauter vers: