.
 
Le forum ouvre ses portes
Nous espérons que vous allez bien vous amuser sur SBU ♥
Top Partenaires
nos meilleurs copains du web ♥

Partagez | 
 

 Ahn Dae-Sun • Bang bang bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie

avatar

Bouille : Im Se-Jun
Pseudo : Saku's
Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2016

MessageSujet: Ahn Dae-Sun • Bang bang bang    Lun 14 Nov - 14:11


Pseudo : écrire ici.
Prénom : écrire ici.
Âge : écrire ici.
Où as-tu trouvé SBU : écrire ici.
Tes suggestions : écrire ici.
Un dernier mot : écrire ici.


Code:
<pris>Avatar</pris> + Nom Prénom
Infos en pagaille

Nom(s) : Ahn.   Prénom(s) : Dae-Sun, mais je suis tellement souvent appelé Sunday ou Sunny que j'oublie mon vrai prénom.   Âge : 22 YO. Né(e) à :Busan, 06/06/1994. Vit à : Busan. Côté cœur : Il aime toutes les femmes de la ville (enfin, les + bonnes, ça va de soi).  Et l'argent : Oh, c'est impoli man. Un métier ? : Belle gueule à temps-plein, pi sinon, Dealer et rapatrieur. J'suis le connard qui séduit à tout va ou sympathise avec les gens pour les attirer dans les bars du gang la nuit afin de les faire raquer un max de blé. Ou des études ? : vacreveravectesétudes. Des passions ? : Me, myself and I ! Sinon bah, la plongée sous-marine, les jeux d'argent et le cinéma. Trois choses détestées : La daronne, le daron et la religion. Trois choses adorées : Le poisson, les concerts et le sexe.

Avatar : écrire ici.
Groupe : écrire ici.
Un petit peu plus de choses sur toi
J'ai un sale réflexe de me curer l'nez avec les doigts • J'porte une arme à feu et un couteau • J'ai une chaîne avec des plaques militaires, j'ai déjà fait le mien à mes 19 ans pour avoir la paix et pas me faire chier avec eux • J'ai arrêté l'école à 16 ans, pas b'soin de c'te merde • J'ai gardé ma chaîne militaire avec mes plaques, comme ça, si j'me fais tuer, on sait au moins qui j'suis • Mon bro me manque, mais j'irai jamais lui dire • J'suis pas fan de viande, j'aime le poisson • J'bouffe du riz le matin, et le soir avant de dormir, sinon, j'ai faim et j'suis grognon • Une fois, j'ai enflammé un d'mes pets, c'pas à refaire • J'adore porter des lunettes de soleil et des bonnets • J'suis fan des loutres, c'est super badass comme bestiole et vicelard • J'me damnerai pour les lattés de Sang-Il-Hyung, mais j'vais pas lui dire nan. J'passe juste en prendre 4 fois par jour, ça suffit comme compliment • J'aime les femelles et juste les femelles, les dudes, c'pas la peine • J'adore bouffer des légumes • Les trucs épicés m'font transpirer comme un porc • J'aime pas les chats, c'est... Space comme animal. Sérieux, j'ai l'impression qu'ils sont toujours en train de formater des plans pour savoir comment nous tuer, azy-là... • J'sais pas danser, j'ai un balai dans l'cul, j'préfère picoler. Mais j'ai déjà fait du breakdance plus jeune, c'tait pas mal • J'adore bricoler, j'ai aménagé mon loft dans un vieil entrepôt qui m'a quasiment rien coûté et construit quasiment tout ce qui s'y trouve.

Ta ville
J'aime bien Busan. J'ai pas vraiment eu l'occasion d'me barrer ailleurs et à vrai dire, je rêve pas spécialement d'ailleurs. J'connais chaque recoin de ma ville, un max de populasse, les jolies filles, celles qui baisent et les prudes. J'connais mon monde, j'ai mon chez-moi avec une coloc trop cool. Busan, c'ma ville, j'm'y sens comme un king !
Tes voyages
T'es sourd ou quoi ? J't'ai dit que j'ai pas vraiment voyagé dans ma ville et que j'ai pas forcément envie de bouger. J'sais pas, ça m'intéresse pas de voir la Corée et j'me dis que dans les autres pays, j'vais juste me faire traiter de chinois PI EN AUSTRALIE Y'A LES BESTIOLES LES PLUS MORTELLES AU MONDE !

_________________

cause you know that I'm toxic

I'M SO FANTASTIC, BABY, AND I CAN MAKE YOU FEEL SO GOOD © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie

avatar

Bouille : Im Se-Jun
Pseudo : Saku's
Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2016

MessageSujet: Re: Ahn Dae-Sun • Bang bang bang    Lun 14 Nov - 14:15

On a des choses à vous dire.

« MWEO?? » Je regarde le sms du frangin avant d'envoyer un coup violent dans un casier juste à mes côtés. « Mais putain, quelle sale pute de merde. » Ah la connasse bordel. Sérieusement ? Elle veut l'emmener aux USA ? Non mais elle a sucé qui pour avoir une idée pareille ? Ah putain, la sale pute de connasse de fille de chacal de… Je secoue la main avant de soupirer lourdement. « Yah, Sunday ! » Je tourne la tête avant de regarder les gars avec qui on se battait. « Ah ouais, pardon. » Je range mon téléphone, remets mes cheveux en place doucement avant de reprendre la bagarre comme si de rien n'était et franchement, j'ai tellement la rage au ventre que j'ai dû lui briser le nez et la mâchoire au connard d'en face. Ah putain, non mais les petits cons des autres gangs qui pensent nous dominer, ils se la foutent profond et même TRÈS profond ! Ah putain, la connasse, non mais vraiment. Je regarde les gars, puis les miens avant de soupirer en haussant les épaules et d'avancer pour les laisser seuls. Ouais, j'sais pas, j'suis vénère là.

J'pousse la porte du café avant de regarder Sang-hyung et venir m'asseoir au comptoir avant de lui montrer le sms. « Tu te rends compte ? Non mais sérieusement ? Elle se prend pour qui cette connasse là ? » Je fronce les sourcils et gronde. « Ouais, ouais, je sais, il a toujours eu envie d'aller aux USA, j'crois même qu'il a un copain là-bas, j'en sais trop rien, mais quitter Busan ? Sérieux ? C'est toute sa vie ! Comment elle peut le délo… dé... » Je grogne un peu avant de me souvenir. « Délocaliser comme ça ? » J'sais pas, c'est…. Ouais, nan quoi. J'sais pas, ça s'fait pas, c'pas normal. Je croise les bras en boudant alors qu'il me fout un latté avec des oursons sous l'nez. Il sait qu'j'aime pas les chats hein ? Quand est-ce qu'il va faire des loutres ? Ça serait badass. Mais il aime les oursons guimauves. Ce mec est grave. Au fond, j'suis sûr que c'est un psychopathe dans sa tête. J'ai jamais tué personne moi, mais un truc me dit que lui, il aurait pas peur de le faire. J'sais pas. Nan, j'dois me faire des films comme à chaque fois.

« C'pas qu'il va me manquer, c'pas ça. » Si c'est ça, mais j'le dirai pas. « C'est juste… C'est à l'autre bout du monde. » Je sais que je suis nul à l'école, mais ça, je le sais. « Connasse de pute. » Je sais, j'le dis trop. J'y peux rien. Elle m'a jamais aimé. Le paternel, il s'est barré quand on était mômes, un vrai raté. Un déchet même. Et moi, je lui ressemblais trop. J'ai son sourire, ses yeux, sa gueule, sa façon de manger, de parler. Comme si j'avais rien à moi t'sais ! Une vraie connasse. Et Jiwoo, c'qu'elle fait avec lui m'écoeure. L'habiller en fille, le prendre pour une fille, lui donner un prénom de fille. Ça a rien de dégradant d'être une femel….femme, j'dis pas ça ! Ce qui est dégradant, c'est de pas être pris comme on est. Il est lui. C'est un mec, pas la nana qu'elle aurait voulu. Mais elle l'aime en le voulant autrement, et c'est dégueulasse en fait. Elle a jamais su juste nous aimer comme on était.

Dans le gang, j'ai trouvé une vraie place. Okay, c'pas facile. On t'apprend à connaître ta place, à te la fermer, à recevoir des coups et à en donner. J'ai commencé à les rejoindre quand j'avais 14 ans. Déjà huit putains de bonnes années. Ouais, bonnes. Moi j'regrette pas mon choix. J'regrette pas d'avoir envoyé un fuck à la gueule du dirlo en quittant l'école. Bon, okay, j'ai dû faire mon service comme tout l'monde, mais les boss étaient okay avec ça. J'ai pu faire du deal là-bas et revenir avec deux petits nouveaux. C'pas si mal quand on y pense en fait. Et j'aimais bien donner la chiasse aux officiers. Le laxatif dans l'café, y'a rien d'mieux. Ah ah.

J'aime mon gang, j'aime être un petit merdeux de mafioso. J'aime le risque, l'adrénaline et tout c'qui va avec. T'en as qui le font sous la contrainte et qui font de la bouse. Moi j'aime ça. J'aime ma vie, j'veux pas la changer. Même si ça m'fait crever à 30 piges, au moins, j'aurai vécu à fond.

_________________

cause you know that I'm toxic

I'M SO FANTASTIC, BABY, AND I CAN MAKE YOU FEEL SO GOOD © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ahn Dae-Sun • Bang bang bang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur screamer, big bang, low bang.
» guns sur bang de gaelco
» Mode Big Bang :D (Commando)
» [jeu mathieu] Bang ! (nouveau nom de wanted !)
» [News] DEXTER (Bif bang pow!) 2009 en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boarding Area :: Passeport & Identity :: You can fly-
Sauter vers: