.

Le forum ouvre ses portes
Nous espérons que vous allez bien vous amuser sur SBU ♥️
Top Partenaires
nos meilleurs copains du web ♥️

Partagez | 

(F/LIBRE) SHAKIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloé

Bouille : Becky Gomez
Pseudo : Blueberry Hills

MessageSujet: (F/LIBRE) SHAKIRA   Dim 18 Déc - 10:21

Nom : García.
Prénom : Beatriz
Né(e) à : Mexique, il y a quarante ans.
Vit à : San Francisco
Côté cœur : mariée, persuadée d'être veuve.
Et l'argent : plutôt à l'aise.

Les infos essentielles

+ Elle s'est mariée à l'âge de seize ans avec un homme qui avait six ans de plus qu'elle. Pourtant, ils se sont aimés dès le premier regard et l'âge n'a jamais été un problème. Ni pour leur famille, d'ailleurs, même si, à l'époque, c'était flagrant.

+ À ses dix huit ans, elle et son mari décident d'adopter une petite fille abandonnée à la naissance. Ils la nomment par rapport à la mère de Beatriz: Arizona.

+ A été un grand nom du showbiz dans sa jeunesse, notamment grâce à ses participations à des concours de valse. Aujourd'hui, elle reste un nom connu dans le milieu, mais n'est plus aussi souvent dans vos écrans qu'auparavant. Elle a une grande panoplie de contacts, surtout dans le milieu artistique et danse.

+ Son mari a disparu en mer il y a cinq ans. Elle n'a jamais su s'en remettre convenablement, d'autant que, sans son corps, elle n'a jamais pu faire son deuil, s'imaginant son cher et tendre passer la porte de la maison à tout moment.

+ Elle a finalement retrouvé l'amour, mais avec la mauvaise personne : son beau fils. Elle est obligée de se cacher pour vivre son histoire, car elle n'a aucunement envie de faire souffrir sa fille.
Beatriz risque toutefois d'avoir un choc le jour où son supposé défunt mari refera surface.
Entre toi et moi

García Arizona fille adoptive Arizona, c'est peut-être sa fille adoptive, mais c'est sa fille à elle et à elle seule. Les deux se sont toujours superbement entendu. Elles ont toujours été très complices et partageaient beaucoup ensemble. Pour Beatriz, qu'importe les liens du sang: c'est elle qui l'a recueillie, qui l'a nommée, qui l'a élevée et vu grandir. La preuve : elle et son mari n'ont jamais caché à Arizona qu'elle était adoptée et pourtant elle n'a jamais cherché à connaître ses parents biologiques. Il faut aussi dire que le simple fait d'avoir été abandonnée avant même d'avoir été nommée l'a refroidie et, avec la maturité dont elle peut faire preuve sur ce sujet, elle n'a jamais considéré être redevable à quelqu'un d'autre que les parents avec qui elle a grandi. Les deux femmes ont une relation privilégiée et se sont toujours soutenue, d'autant plus lorsque le père d'Arizona s'est perdu en mer, laissant croire au monde à sa mort. Arizona a aidé sa mère à essayer de faire son deuil, bien qu'aujourd'hui, le processus ne soit toujours pas terminé, ce qui l'a elle-même aidée à se faire à l'idée qu'elle ne reverrait peut-être jamais son père. Leur relation semble bâtie sur du roc, et pourtant, quand Arizona découvrira la trahison de sa mère et de son petit ami, nul doute que tout explosera et que rien ne sera jamais plus pareil.

Joseph beau fils et amant Durant de longues années après la disparition de son marie, Beatriz s'est retrouvée considérablement seule. Alors, quand sa fille est partie étudier à l'autre bout du globe, elle n'a vraiment pas vu ça comme un cadeau du ciel. Au lieu de ça, elle s'est laissée tomber dans une déprime mêlée à une soirée trop alcoolisée où Joseph l'avait rejointe après le départ d'Arizona. Ils s'étaient simplement dit que se soutenir mutuellement, c'était un bon choix. Ils avaient tort puisque la soirée à plus ou moins dégénéré et ils ont fini ensemble. Leur relation est restée tout feu tout flamme, ils s'attirent et se repoussent dans le même temps, comme deux aimants qui se complètement pourtant. Et le retour d'Arizona n'a pas vraiment arrangé les choses puisqu'ils se sont enlisés dans un mensonge, par omission, mais pas que, duquel ils ont beaucoup de mal à s'échapper, bien qu'ils savent tout deux les risques qu'ils encourent à continuer leur petite aventure.  
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHAKIRA   Dim 18 Déc - 12:34

Mes précisions
le créateur t'en dit plus!

AVATAR: Je ne suis pas difficile. J'ai proposé Shakira par rapport à Maluma ("l'amoureux" d'Arizona), mais rien ne t'empêche de le modifier à volonté, tant que tu me laisses un droit de véto.
PSEUDO: Il est totalement libre. J'ai utilisé Beatriz pour remplir les blancs. Tout ce que je demande c'est le côté "hispanique", puisqu'elle est tout de même mexicaine. Le nom n'est pas non plus négociable, c'est celui d'Arizona, et donc de ses parents.
HISTOIRE & LIENS: Je tiens assez aux précisions mises et aux liens, mais on peut très bien en discuter pour approfondir ou voir pour des modifications, c'est loin d'être un souci. ♥️
PRÉSENCE & RP: Je demanderai juste quelqu'un qui n'abandonne pas le personnage au bout de quatre jours ou qui me fait attendre deux mois pour une réponse. Je comprends qu'on ait tous une vie, mais déjà, un mois, c'est long, alors deux plz
AUTRE? Si tu prends ce scénario, je te vénère jusqu'à la fin des temps. Sache que je t'aime déjà déjà et que je ferai tout pour que tu te sentes bien, quitte à te masser les pieds ange2 par contre, tu les laves avant, si ça te dérange pas trop :) ! Enfin, bref, voilà, je t'aime panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche

Membre

Bouille : Shakira
Pseudo : .

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHAKIRA   Dim 18 Déc - 18:52

Devine qui est la love3
Cloé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHAKIRA   Dim 18 Déc - 18:56

OLÀ MAMÀ!
Gracias muchas de tenter l'expérience avec moi et ce personnage ♥️ COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHAKIRA   

(F/LIBRE) SHAKIRA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1